750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
19 janvier 2012

34.

moelleux micro onde

 

Mon ex-binome de travail est venu à la maison, et franchement, j'imaginais pas ne rien avoir a lui offrir...Je sais qu'elle aime le chocolat et de mon coté, étant enceinte et pas en grande forme, je voulais une recette rapide, et la, j'en ai trouvé une troooop bonne!!

Testée et approuvée par Elodie!

DSCN1269

 

Pour faire 9 muffins, il vous faut:

 

- 30g de farine

- 80g de chocolat

- 20g de beurre

- 2 oeufs

- 50g de sucre

- 50 ml de lait

- 1/4 de sachet de levure

 

 

Commencer par mélanger le sucre et les oeufs.

Ajouter le lait, puis la farine et enfin la levure.

Mettre le chocolat et le beurre dans un bol et faire chauffer 1 minute au micro onde.

Mélanger le beurre et chocolat afin que ce soit bien lisse et verser dans le premier appareil.

Mélanger le tout et mettre dans les moules a muffin, attention, ne les remplir qu'a moitié, la première fois que je les ai fait, j'avais rempli au 2/3 et ça avait tellement gonflé que ça avait débordé!

 

Mettre 2 min30 au micro-onde.

 

Laisser refroidir et servir.

Vous pouvez accompagner d'une crème anglaise ou de chantilly, ça n'en sera que meilleur!

 

DSCN1270

 

Publicité
Commentaires
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 624
Newsletter
Publicité