750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
21 septembre 2011

24.

croue madame

 

Comme je le fait souvent, je me ballade sur les site de cuisine, les blogs, pour trouvé de l'inspiration les jours ou je ne sais pas cuisiner, je suis tombé sur un concours de croque monsieur, hum, moi qui aime ça, j'ai regardé un peu les participant et je suis tombé sur une recette qui m'a vraiment tapée à l'oeil, ça avait l'air trop mimi ce croque madame, le soir même, j'ai pas résisté, j'en ai cuisiné a mon homme, on s'est bien régalé!

La recette est de Sarah Tatouille, vous la trouverez sur ce blog

 

Pour 1 croque-madame revisité:

- 2 tranches de pain de mie

- 1 tranche de jambon

- 1 oeuf

- du sel et du poivre

- un peu de gruyère

- un filet de crème liquide

- du beurre

Faites fondre un beau morceaux de beurre. Coupez les croûtes des pains de mie et aplatissez les tranches avec un rouleau à pâtisserie. Les badigeonnez de beurre fondu et placez-les dans le ramequin.

DSCN0293

Placez la tranche de jambon et cassez l'oeuf dedans. Salez poivrez, arrosez d'un filet de crème et parsemez de gruyère.

DSCN0294

Faites cuire à 180° pendant 20 minutes jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit comme un oeuf au plat.

 

DSCN0296

 

Publicité
Commentaires
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 624
Newsletter
Publicité