750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
4 août 2011

7.

asperge

 

 

 

 

Le petit dernier de ma trilogie de Cupcakes!! Celui aux asperges!! Il a été apprécié, mais il faut l'avouer, le parmesan, c'est assez fort comme fromage, donc petit cupcake réservé aux amateurs!

 

Pour 30 mini cupcakes:DSCI0603

- 75 g d'asperges vertes en bocal

- 75g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 2 oeufs

- 50g de parmesan

- 75ml de lait

- 50ml d'huile

- sel, poivre

 

Pour la crème:

- 75g de fromage frais type St Morêt

- 20 g de parmesan

- Poivre

 

Préchauffez le four à 180°. Égouttez les asperges et coupez les en morceaux.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, salez et poivrez. Ajouter la farine puis la levure. Ajoutez le lait et l'huile puis fouettez vivement pour éviter les grumeaux.

Ajoutez le parmesan, les asperges et mélangez soigneusement.

Versez dans les caissettes et mettre au four 15min.

Les laisser refroidir. Pendant ce temps: dans un bol mélangez le fromage frais et le parmesan râpe et remplir la poche a douille de ce mélange.

Décorer les cupcakez. Donnez un tour de moulin a poivre.

Pour décorer on peu ajouter un copeau de parmesan, moi je n'en avait pas. J'ai essayer de faire des tuiles parmesan au micro onde, elle n'ont pas voulues fondre, mais visuellement ça donne bien quand même!

Publicité
Commentaires
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 624
Newsletter
Publicité