750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
5 octobre 2011

28.

cakepops

 

 

 

 

 

Depuis me temps que je regarde ces petits gâteaux trop mignons, j'ai enfin eu l'occasion d'en préparer moi même. En fait il vous faut un reste de gâteau, quatre-quart, moelleux, génoise, peut importe!!

 

Donc, passer votre gâteau au mixer.

Dscn0464

 

Ensuite vous ajoutez un liant, au choix Nutella, philadelphia, Saint moret...Moi j'ai choisie de mettre du nutella parce que ma génoise était nature et du saint moret, parcequ'en fait, j'avais pas beaucoup de Nutella!!!

Alors, la dose, au pif, ça dépend du poids du gâteau, il faut qu'il y en ai assez pour pouvoir faire des boules bien tassées, mais pas trop, pour ne pas être écoeurant.

Dscn0467

Ensuite, avec vos paume de main, former des petites boules, de la taille que vous souhaitez, les plus gormands feront de grosses boules!

Dscn0469   Dscn0468

 

Placez les au moins 30 minutes au frigo.

Il vous restera à  faire fonde du chocolat au bain Marie. Trempez le pic de la sucette dans le chocolat puis dans la boule. Ensuite, tremper la boule dans le chocolat, faite la tourner puis tapoter sur le bol du récipient pour enlever l'excedent.

Décorer avant que le chocolat durcisse.

 

Bon appétit!!

 

Dscn0473Dscn0470

 

 

 

 

Dscn0472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 624
Newsletter
Publicité