750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
27 juillet 2011

4.

gato choco

 

 

(inspiré de recette Dukan)

En période de régime (je ne fait pas dukan), il faut aussi savoir se faire plaisir!!! et moi, j'adore les gâteaux au chocolat!!!

J'ai rapporter des petits gâteaux a mon boulot, parce que d'autres collègues font aussi attention à leur ligne, et bien carton plein, j'ai du donner ma recette :D

 

Photo0182- 125g de chocolat noir ou de régime

- 2 cuillères à soupe de fécule de maïs (type maïzena)

- 3 oeufs

- 1 cuillère à soupe d'édulcorant

- 1 yaourt 0 %

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, faire blanchir les jaunes d'oeufs et l'edulcorant puis ajouter ¨le yaourt et la fécule de maïs.

Dans un autre saladier, monter les blancs en neige puis les incorporer au premier mélange.

Verser la préparation dans des moules et faire cuire entre 20 et 30 minute selon si vous le préférez fondant ou moelleux.

Pour les rendre plus attrayant j'ai décoré de quelques paillettes.

Publicité
Commentaires
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 624
Newsletter
Publicité