750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking is so cute!!!!
24 juillet 2011

Avant de demarrer les recettes, je vais quand

qui

 

 

Avant de demarrer les recettes, je vais quand même me présenter un peu!

Je m'appelle Anne, j'ai bientôt 32 ans. Mariée, et une petite fille de bientôt 9 ans!

La cuisine est une passion, mais pas n'importe laquelle, celle qui fait "wouaaah"!!! Je ne suis pas bonne sur la popote, mais quand il faut mettre du style dans l'assiette, là, c'est mon truc!

Très influencée par l'emission "un diner presque parfait", voici donc mes petites recettes!

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous...je ne m'attendais pas à des commentaires si vite!!!
A
Bienvenue sur la blogosphère culinaire ^^<br /> Andy
M
bienvenue à toi!
Cooking is so cute!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 622
Newsletter
Publicité